Publier un livre sur Google Play

Je sais que beaucoup dauteurs se demandent comment publier sur Google. Le billet de sediter est assez complet. je le reblogue.

Le Souffle Numérique

Jusqu’où serais-je prêt à aller pour vous, mes chers lecteurs ? Face au succès des articles tutoriels qui expliquaient comment publier un livre sur Amazon, YouScribe ou Kobo, je me suis décidé à expérimenter les services de Google Play, la plateforme numérique de Google, qui fournit notamment tous les smartphones Androïd et qui vend livres numériques, jeux et autres films. Mon objectif initial était d’y mettre en vente mon premier ebook : Réalités Virtuelles, de manière à pouvoir tester la plate-forme et en écrire un rapide didacticiel.

Je dois avouer qu’après diverses errances sur la plateforme, j’ai décidé de ne pas finaliser l’expérience. Histoire de ne pas avoir perdu mon temps, je vais tout de même vous donner un didacticiel aussi précis que possible, et vous expliquer pourquoi je n’ai jamais mis en vente mon ouvrage sur Google Play. Si c’est…

View original post 1 898 mots de plus

Laisser un commentaire

