Pourquoi en numérique ? Cherche auteur(e)s de fiction auto-publiés pour entretiens
Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu un téléchargement aussi faible sur iBookStore pour La Couleur de l’oeil de Dieu, 1 en une semaine, heureusement du côté d’Amazon, ça se maintient à 38/semaine ! 😉 Je comprends que chacun est très occupé par le retour à la-vie-moins-huit-heures de travail-qu’on-n’aime-pas-forcement et qu’il y à la rentrée de tout qui préoccupe tout le monde :
Rentrée des classes, rentrée à prix bas, rentrée du cinéma, rentrée des Roms, rentrée Littéraire, le salon de la rentrée, la rentrée de la rentrée et aussi Ma Rentrée numérique !
Je vais sortir en septembre mon deuxième ebook Le baiser de La mouche et j’ai commencé à prendre des contacts avec sites et blogs pour en faire la promotion.
Je l’ai déjà écrit, l’auto-édition n’est pas une maladie, et j’ajoute, encore moins une insulte ! Comme j’ai le sens de l’humour (parfois on n’a pas le choix, c’est la seule façon de prendre les choses qui arrivent 😉 ! ) et un optimisme viscéral ; j’ai décidé de créer une nouvelle rubrique sur mon blog : Pourquoi en numérique ? Rubrique qui m’a été inspirée par les nombreux blogs sur l’auto-édition de mes confrères anglophones.
Je cherche donc des auteurs auto-édités ou indépendants pour des entretiens. Faites circuler l’info.
Voici les règles et la démarche à suivre (Oui, même au Monopoly, il y a des règles du jeu).
A. Avoir auto-publié au minimum un livre numérique (ebook) de fiction et réalisé un minimum de ventes ou téléchargements.
B. Si tu remplis la condition A, fournir les pièces suivantes :
Mini bio (300 mots)
Lien de ton blog ou site
Photo de la couverture du livre, 1ère date de publication et une première évaluation, un premier bilan (ventes, retours lecteurs)
Liste des liens de vente de ton dernier livre (plateformes, librairies…)
Choisir 5 questions dans la liste et y répondre avec précision.
Me contacter par FB ou Twitter et ensuite m’envoyer le tout par courriel privé les réponses avec les liens, la photo de la couverture et un courriel valide.
Les expériences les plus intéressantes seront retenues et les auteurs sélectionnés auront un entretien par courriel et un billet consacré à leur démarche et leur(s) livre(s).
Je suis moi-même disponible pour tout entretien ou critique concernant mes livres et la sortie ebook de Le baiser de la mouche. Donc, n’hésitez pas à me contacter si vous avez un blog littéraire, une rubrique télé, magazine ou radio…
À bientôt donc sur Pourquoi en numérique ? Et bonnes ventes !
http://www.paumadou.com/
Elle acceptera sans doute…
Merci Olivia. Tout auteur(e) est bienvenu(e). Il suffit de suivre les instructions indiquées dans le billet.
Pingback: Pourquoi en numérique ? Un entretien avec Éric Nicolas | le baiser de la mouche
Pingback: Pourquoi en numérique ? Un entretien avec Jacques Vandroux | le baiser de la mouche
Pingback: Pourquoi en numérique ? Un entretien avec Claire Roig | le baiser de la mouche
Pingback: Pourquoi en numérique ? Un entretien avec Thibault Dalavaud | le baiser de la mouche
Pingback: Pourquoi en numérique ? Un entretien avec Jérôme Dumont | LE BAISER DE LA MOUCHE
Pingback: Pourquoi en numérique ? Entretien avec Agnès Martin-Lugand, auteure | J'écris pas loin